samedi 12 mai 2012

Bienvenue !!

J'habite la tres belle ville de  Tours, je suis tombée dans les poupées grâce à ma fille qui a découvert les dolls à l’époque du collège, lui ayant offert une machine à coudre  nous avons cousu ensemble pour ses 1eres dolls  puis nous avons découvert le grand univers des poupées asiatiques .
Je couds pour tous les modèles du plus petit au plus grand ,je suis soignée et ne rechigne pas sur la difficulté ,je suis "fouineuse "et déniche parfois des tissus ,des perles, des dentelles rares, originales, qui feront que la tenue ,se démarquera  par une petite originalité ;
J'ai  aussi jeté mon dévolu sur les sièges et assises de ces personnages, pour qui ,le mobilier est bien rare  !Je ne connais que ces fauteuils en paille tressée à hauts dossiers  ou d’énormes fauteuils aux couleurs très sérieuses ;
Je me suis mise à l'ouvrage et suis à la tête de quelques modèles que je vous montrerai ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire